NaddaBiz

Shop.NaddaBiz.Com ● Expect The Difference

It is currently Tue 22 Aug 2017 4:30 am

All times are UTC + 7 hours

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: Sac Longchamp Pas Cher également demandé
PostPosted: Sun 13 Aug 2017 2:11 pm 

Il s'est Sac Longchamp Pas Cher également demandé si son insatisfaction était une cause de certains de ses problèmes, pas seulement un effet. 'Professionnellement, les choses semblaient très bien', m'a dit S.. 'Mais peut-être que quelque chose se passait. Quelque chose de suffisant pour que ma femme parte. Si je faisais une profonde plongée psychologique, je pourrais dire que rien ne me rendra jamais content. Peut-être qu'il y a quelque chose de profondément psychologiquement erroné avec moi. Je vois la vie comme un défi à surmonter plutôt qu'une aventure à apprécier. Je pensais m'enfuir au Brésil, change mon nom et je deviens un employé de l'hôtel. Peut-être que cela changera dans mes années 50. '

J'ai été heureux de lui dire que les chances sont en sa faveur.

Mon ami k. Sac Longchamp Hobo Est une femme de 54 ans dont la trajectoire ressemble quelque peu à S. Elle a eu un lancement passionnant dans ses années 20 (travaillant 'mon travail de rêve'), un sentiment de réussite continue, mais ralentissant dans ses années 30 ('sorte de slog') et une embuscade dans sa quarantaine, quand son père est mort, elle La mère a eu un accident vasculaire cérébral, son mari l'a quitté après la naissance de leur fille, et elle a été mise à pied. En dépit de faire face à tout cela et de bien fonctionner, même avec sa mise à pied («J'ai fait mieux dans ma carrière, j'ai fait plus d'argent»), elle a développé ce qu'elle décrit comme un sens de l'humour sombre à propos de sa vie, se disant avec compassion que Au moins, elle avait tellement de problèmes qu'elle ne pouvait pas s'interroger à la fois.

Au cours des Sac Longchamp Hobo dernières années, les choses ont tourné vers le haut, de façon marquée. Les années 50 de K. ont apporté non seulement moins de turbulences externes, mais moins à l'intérieur, aussi. 'Au jour le jour, je fais probablement les mêmes choses, mais je me sens différentLoyer ', dit-elle. Ses valeurs se sont éloignées du travail: «Je pouvais voir que ce ne serait pas une grande source de succès. Je mesure mes valeurs maintenant, par la façon dont je peux aider les autres et contribuer à la communauté. J'apprécie les relations que j'ai pu nourrir au cours de ces années, des amis à plus long terme, qui grandissent avec ces amis. Il s'efforçait toujours d'aller de l'avant, plutôt que d'être en ce moment et de se sentir reconnaissant pour l'instant. Je pense que je suis très reconnaissant. Quand je suis dans une situation où je peux gémir un peu ou me sentir mal à propos de certaines des choses difficiles qui se sont passées, le bilan est énormément du côté de toutes les grandes choses qui se sont passées. Et je pense que la gratitude m'a aidé à être à la fois plus satisfaits Sac Longchamp Hobo et plus donner. 'Elle décrit ses années 50, à ce jour, aussi bonnes et améliorées.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC + 7 hours